Une élégante maison de campagne, un foyer intime dans le maquis méditerranéen du Salento

Le nouveau rêve italien de la Famille Fenestraz

La Masseria del Gigante est un lieu qui a tout pour que vous vous sentiez chez vous. La pureté, la simplicité et la paix maintiennent l’harmonie de la maison.

Cette maison est une bâtisse de campagne typique du sud de l’Italie de 300 m², immergée dans les oliveraies des Pouilles, à proximité des merveilleuses plages de la côte adriatique. Avec ses 5 chambres et salle de bains gracieusement décorées et ses grands espaces intérieurs et extérieurs, c’est le lieu idéal pour les familles et les groupes d’amis qui recherchent une élégante simplicité rurale.

La maison a un esprit « slow living », et elle vous fera vivre des moments inoubliables, comme se rafraîchir sous une douche à cascade installée dans un Trullo – une bâtisse traditionnelle des Pouilles en pierre sèche avec un toit conique – rénové dans le respect total de ses caractéristiques originales. De plus, grâce à notre ferme biologique familiale, nous cultiverons les terres de la propriété afin d’apporter sur vos tables notre propre huile d’olive extra vierge, des fruits et des légumes de saison.

Depuis la Masseria Del Gigante il sera facile de découvrir aussi tous les joyaux qui l’entourent. Située dans la province de Lecce, le cœur du Salento, vous aurez de nombreux lieux riches en authentique beauté et en saveurs à découvrir. Qu’il s’agisse d’une promenade entre les oliviers, d’une balade sur l’époustouflante côte rocheuse de Sant’Andrea ou d’une soirée de délices culinaires lors d’un festival folklorique, la région du Salento vous surprendra et vous fera apprécier sa « Dolce Vita ».

Les avantages de la Masseria del Gigante :
  • À moins de 10 minutes des superbes plages du Salento.
  • À 1 heure de l’aéroport de Brindisi.
  • 5 chambres avec salle de bains privatives, dont une dans un Trullo original.
  • Propriété de 300m² sur 10 hectares de terres avec oliviers.
  • Piscine extérieure chauffée.
  • Pergola avec barbecue.
  • Entrée privée par une voie classée.
  • Wi-Fi dans toute la maison.

An elegant country house, an intimate home in the Mediterranean maquis of Salento

The new Italian Dream of the Fenestraz Family

Masseria del Gigante is a place that has everything to make you feel home. 

Purity, simplicity and peace is what keeps the house together in harmony. 

This Maison is a 300 sqm typical country house of Southern Italy immersed among the olive groves of Apulia, near the wonderful beaches of the Adriatic coast. With its 5 en-suite bedrooms gracefully decorated and its wide spaces indoor and outdoor, it’s the ideal place for families and groups of friends who are seeking elegant rural simplicity.

The house has a slow living spirit and it will make you find a natural life rhythm. In the hottest days, a beautiful swimming pool and waterfall shower installed in an authentic Trullo – a traditional Apulian dry stone hut with a conical roof – will refresh you, while you will enjoy throughout the year the seasonal fruits and vegetables grown on our land and seasoned with our extra virgin olive oil.

From Masseria Del Gigante it will be easy discovering also all the gems that surround it. Located in the province of Lecce, the heart of Salento, you will have an infinite number of places rich in authentic beauty and flavors to discover. Whether it’s a walk among the olive trees, a ride on the rocky coast of Sant’Andrea or an evening of culinary delights at a folk festival, the region of Salento will surprise you and it will make you enjoy its simple “Dolce Vita”.


The Masseria Del Gigante benefits:
  • Less than 10 minutes from the stunning beaches of Salento
  • 1 hour from the Airport of Brindisi
  • 5 en-suites bedrooms / 1 of them in an original Trullo
  • 300 sqm property within 10 hectares of lands with olive trees
  • Outdoor heated swimming pool
  • Pergola with BBQ
  • Private entrance
  • Wi-Fi throughout the house